Hop !
engagement

Big annonce : notre mariage !

Salut les petits chats ! Aujourd’hui, grosse annonce sur le blog : celle de mon mariaaaaage !!! Oui oui bien sûr je suis méga excitée, ilf aout que je vous raconte ça !

Pour vous présenter un peu le contexte, nous nous sommes rencontrés il y a 2 ans avec Monsieur Mug au mariage d’un ami commun, et ça a été assez immédiat comme coup de foudre (enfin en tout cas de mon côté, parce que lui en m’avait même pas remarquée…).

 

Bref, je vous passe les détails de des premiers émois (je vous raconterai peut-être un jour si vous êtes sages), nous avons rapidement emménagé ensemble, plus pour des questions logistiques au début (on a même fait une colloc à 3 pendant plusieurs avec ma soeur avec qui je vivais dans un studio de 25m2 à l’époque…). Et assez vite, on savait tous les deux dans quelle direction on voulait aller, du coup on a commencé à parler à demi-mots de mariage, avec de grandes phrases qui démarrent par « Et si… ».

India_mugbreak

De « et si » en « et si », on a fini par vraiment avancer, et Monsieur Mug m’a demandé ma main au beau milieu de l’Himalaya, lors d’un road trip en amoureux, en side-car, lors d’un magnifique coucher de soleil avec vue sur le sommet des montagnes enneigées… (oui j’ai des yeux pleins de coeurs en disant ça, et alors ??)

Voilà voilà en tout cas le début de l’histoire, je vous raconterai bientôt la suite ! Je vais essayer de vous partager ici mes états d’âmes et apprentissages faits sur la route sinueuse de la future mariée !!

Plein de bisous!!

Certains se marient bientôt par ici ?

Éléonore
1Commenter
  • Stéphanie D

    Mieux que dans le meilleur des films romantiques cette demande … hâte de voir la suite !!!!

    1 novembre 2016 à 9 h 00 min Répondre

Ecrire un commentaire

Mug Break est aussi sur Instagram