Hop !
paulmarius_mugbreak2

​ Mon test de la marque Paul Marius

Je vous présente dans cet article mon test du petit sac Paul Marius, que je porte touuuuuus les jours depuis que je l’ai reçu ! Je ne pouvais pas ne pas vous en parler!!

paulmarius_mugbreak1

Il y a quelques semaines, j’étais à la recherche du sac parfait pour m’accompagner dans l’été qui arrivait (heu, on en parle du début du beau temps le 7 juillet ???). Vous savez, ce petit sac qui ne vous quitte pas, que vous trainez dans vos soirées, vos dîners, et qui finit déformé, plein de sable, avec un peu de crème solaire (ou autre liquide chiant à laver) renversé au fond, avec même parfois la bandoulière qui craque le 3 septembre et qui vous laisse quasi en pleurs devant une fin si injuste…. Vous voyez celui dont je parle ?

 

Bref, j’étais à la recherche de ce précieux sésame, et je suis tombée sur la page Facebook de Paul Marius, qui m’a clairement fait de l’oeil avec ses sacs en cuir, ses formes classiques mais pas trop, son côté vintage et frenchy… Bref, j’ai flashé sur à peu près toute la gamme…

 

Mais il fallait en choisir un, l’unique !

 

J’ai longtemps hésité avec un autre modèle, un peu plus gros, mais j’ai finalement sélectionné celui-ci :

paulmarius_mugbreak5

Et franchement…. Voila! Lol, non, franchement il est top, je l’adore et ne le quitte plus !!

En quelques mots, ses points forts et ses points faibles :
Points forts :

  • Sa taille qui permet vraiment de le garder sur soi lors d’un événement où on reste debout (soirée, expo, concert, etc). C’est également la taille parfaite pour n’emporter que le strict nécessaire et éviter de trimballer sa maison en se cassant le dos au passage.
  • Sa poche intérieure zippée et sa boucle à l’avant qui se ferme vraiment et qui ne se « clip » pas, pour une vraie sécurité lorsqu’on sort, ou dans le métro : personne ne peut mettre la main dans le sac pour vous piquer votre téléphone.
  • La qualité du cuir, qui est vraiment doux et très joli avec son look un peu patiné. Après je suis pas une experte, mais je trouve que ce cuir ne fait en aucun cas « cheap »
  • Son prix !!! 29,90€ si mes souvenirs sont bons ! A ce prix là, avoir du vrai cuir c’est top !

Points faibles :

  • Sa taille qui parfois peut être un peu trop petite : on ne fait pas rentrer un gros portefeuille ou un chéquier, ou encore une trousse à maquillage entière…
  • La bandoulière qui n’est pas doublée. Elle est du coup très douce et souple, mais du coup j’attends de voir en terme de longévité ce que ça va donner aux niveau des attaches.

paulmarius_mugbreak3
paulmarius_mugbreak2

Pour info, comme je l’avais commandé peu de temps avant la fête des mère, j’ai eu la chance de bénéficier d’une offre promo et de recevoir en cadeau un petit porte-monnaie trop chou, que j’utilise du coup pour transporter ma carte bleue et mes sous.

 

Son seul défaut est ne pas pouvoir contenir ma carte d’identité, du coup je me trimballe avec mon permis qui est récent et donc au format carte.

paulmarius_mugbreak6

Voilou voilou, j’espère que je ne suis pas la seule à avoir ce type de relation un peu fusionnelle avec mon mini sac à mains !! Si vous vous reconnaissez, laissez moi un petit mot, je me sentirais moins seule dans mon délire hihi ;)

Éléonore
Pas de commentaires

Ecrire un commentaire

Mug Break est aussi sur Instagram